Pour les userStories:
Le joueur peut se déplacer
La tech pour le mouvement était déjà faite la semaine passée, donc:
-Intégration du rig fourni par Stéphanie dans l'engin et retargetting des anims du ThirdPerson Project pour avoir des placeholders
-Création de l'animBP/blend space pour la course et le saut
Le joueur peut voir le personnage à la 3e personne:
-Dutch angle sur la caméra à la demande d'Adrien (avec BP pour contrôler l'angle in-game)
-Contrôles de caméra avec la souris (un peu trop sensible pour l'instant)
Tests pour le UserStory "Je peux attaquer les ennemis" (en attendant que le rig arrive) et gestion de mort:
-AnimBP blend upperBody pour l'attaque
-Détection des collisions de l'arme (explosion on-hit, seulement quand le joueur appuie sur le bouton d'attaque)
-Attacher l'arme au MainCharacter
Tests pour le AI (tests de tech/apprentissage pour la première fois du AI en prévision du UserStory de l'ennemi)
Faire le AI bouger et attaquer
Le joueur peut se déplacer
La tech pour le mouvement était déjà faite la semaine passée, donc:
-Intégration du rig fourni par Stéphanie dans l'engin et retargetting des anims du ThirdPerson Project pour avoir des placeholders
-Création de l'animBP/blend space pour la course et le saut
Le joueur peut voir le personnage à la 3e personne:
-Dutch angle sur la caméra à la demande d'Adrien (avec BP pour contrôler l'angle in-game)
-Contrôles de caméra avec la souris (un peu trop sensible pour l'instant)
Tests pour le UserStory "Je peux attaquer les ennemis" (en attendant que le rig arrive) et gestion de mort:
-AnimBP blend upperBody pour l'attaque
-Détection des collisions de l'arme (explosion on-hit, seulement quand le joueur appuie sur le bouton d'attaque)
-Attacher l'arme au MainCharacter
Tests pour le AI (tests de tech/apprentissage pour la première fois du AI en prévision du UserStory de l'ennemi)
Faire le AI bouger et attaquer
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