Suite aux commentaires de Marc-André sur la direction artistique, des User Stories qui étaient presque terminés ont dû être retravaillés:
-L'attaque est dorénavant reliée à la direction du joystick (modulée par la rotation Z de la caméra)
Les deux User Stories affectés sont reliées au CCC.
Suite à quelques playtests, autant par les membres de l'équipe que des gens extérieurs, plusieurs changements ont été amenés:
-La première attaque d'une chaîne fait avancer le personnage d'un mètre en attaquant (seulement la première attaque; sinon le mouvement ne servait à rien! On pouvait se déplacer à travers tout le niveau seulement en attaquant)
-Il est impossible de bouger en attaquant
-Un délai est appliqué après chaque attaque; après ce délai, Trojan remet son épée dans son dos (sheathing). Il est impossible de bouger et d'attaquer pendant ce délai (0.16 secondes)
-L'attaque et le Sheathing peuvent être interrompus par le block
-Il est possible d'enchaîner au maximum deux attaques dans les airs (rallongent délai avant chute)
-L'attaque est dorénavant reliée à la direction du joystick (modulée par la rotation Z de la caméra)
-Les attaques enchaînées ne sont plus bloquées dans l'axe de la première attaque
-Le "block" interagit pareil (le joystick contrôle l'angle du block), à une distinction près: l'angle max du block est de 90 degrés à partir de la position du début du block. Il est donc impossible de bloquer en 360; seuls 180degrés sont possibles sans lâcher le bouton du block.
Animations:
Toutes les transitions ont été raccourcies pour être instantanées.
L'attaque a été changée d'UpperBody à FullBody. Manque anim d'attaque aérienne.
Impact:
Les ennemis de mêlée sont très faciles à battre. Appuyer sans arrêt sur l'attaque en ne changeant la direction du joystick que pour ajuster la direction peut les tuer sans problème.
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