Texturing de tous les égouts - ajout de texture uniques pour avoir un peu plus de crasse
Texturing de tous les assets qui n'étaient pas encore texturés dans les deux premières parties du jeu
Ajout de texture pour les ripples dans les flaques. Aide à la création du shader (plus au niveau visuel qu'au niveau logique!)
Placement des ripples + ajustements dans toutes les flaques d'eau
Optimisation de TOUTES les textures - Toutes les maps de 1024 ont été enlevées, sauf pour les personnages et les autres textures ont été réduites en tenant compte de la grosseur des objet.
Session de debugage intense le jeudi avant la remise afin de déterminer la cause du bug CANARY
Texturing de tous les assets qui n'étaient pas encore texturés dans les deux premières parties du jeu
Ajout de texture pour les ripples dans les flaques. Aide à la création du shader (plus au niveau visuel qu'au niveau logique!)
Placement des ripples + ajustements dans toutes les flaques d'eau
Optimisation de TOUTES les textures - Toutes les maps de 1024 ont été enlevées, sauf pour les personnages et les autres textures ont été réduites en tenant compte de la grosseur des objet.
Session de debugage intense le jeudi avant la remise afin de déterminer la cause du bug CANARY
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